L’abonnement Megavolotea et Megavolotea Plus vous permet d’avoir des réduction set des avantages lors de la réservation e vos vols avec Volotea. Vous avez sûrement souscrit cet abonnement lorsque vous voyagiez beaucoup. Cependant si vous ne prenez plus aussi souvent l’avion vous pouvez faire des économies en résiliant votre abonnement.
Les différentes conditions de résiliation de Megavolotea et Megavolotea Plus : quel est le meilleur moment pour résilier votre abonnement ?
Megavolotea propose une période d’essai vous permettant de profiter des avantages de l’abonnement pendant 15 jours gratuitement. Ainsi si vous souhaitez réserver un vol avec l’abonnement Megavolotea sans payer l’abonnement, il vous suffit de souscrire pour 15 jours et de penser à résilier avant la fin de la période.
A savoir que lorsque vous souscrivez à un abonnement Megavolotea, vous vous engagez pour une période de 12 mois. A la fin de cette période de 12 mois si vous n’effectuez pas de résiliation, votre abonnement est automatiquement reconduit pour une durée de 12 mois supplémentaire.
Vu que vous payez l’abonnement Megavolotea pour l’année à la date de souscription, il est plus judicieux pour vous de résilier votre abonnement à la fin de votre période d’engagement pour continuer à profiter des avantages de l’abonnement jusqu’à l’échéance.
De plus cela ne sert à rien d’annuler votre abonnement Megavolotea avant votre vol puisque si vous avez souscrit à l’abonnement plus de 30 jours avant, vous avez tout de même payé l’abonnement Megavolotea à l’année.
Comment annuler l’abonnement Megavolotea et Megavolotea Plus ?
L’annulation de votre abonnement à Megavolotea ou Megavolotea Plus ne peut se faire qu’en ligne à partir du site web de Volotea.
Une fois sur le site web vous devez vous rendre sur votre profil Volotea en cliquant sur “Identifiez-vous” en haut à droite de la page.
Il vous sera alors demandé de renseigner vos identifiants de connexion avec lesquels vous avez l’habitude de vous connecter.
Uen fois sur votre profil personnel Volotea, cliquez sur votre abonnement Megavolotea puis sur “Ne pas renouveler mon abonnement à MegaVolotea”.
Cela alors vous permettra d’annuler votre abonnement sans que vous perdiez les avantages de celui-ci jusqu’à l’échéance.
Ceci est la seule façon de se désabonner de MegaVolotea.
Le mois suivant la fin de votre abonnement, vérifiez que vous ne soyez pas prélevé du montant de l’abonnement, c’est-à-dire 59,99€. Si vous remarquez un prélèvement de cette somme malgré votre résiliation contactez Volotea le plus rapidement possible par téléphone au 08 99 23 20 50.
Est-il possible de se faire rembourser son abonnement Megavolotea si l’on résilie pendant la période d’engagement ?
Si vous décidez d’annuler votre abonnement MegaVolotea en plein dans votre période d’engagement de 12 mois vous bénéficierez tout de même des avantages de l’abonnement jusqu'à la date butoir de celui-ci. Ainsi il n’est donc pas possible de se faire rembourser une partie de votre abonnement dans ce cas-là. Cependant il est possible de se faire rembourser votre abonnement Megavolotea dans d’autres cas que vous pouvez voir sur la page concernée.
Comment résilier son abonnement eDreams Prime ? Annulez votre abonnement en ligne, par téléphone ou par courrier
Quelles sont les conditions de résiliation d’un abonnement eDreams Prime ? L’abonnement eDreams vous permet d’avoir des réductions sur vos v...